Réflexologie
Réflexologie plantaire thai ou réflexologie faciale combinée
Principes de base
La réflexologie est une technique manuelle douce de massage. Elle peut apporter bien des améliorations.
J’applique des pressions pour stimuler les zones réflexes. Par la pression, je transmet une information à l’organisme et je relance ainsi, en douceur, le courant énergétique.
Réflexologie plantaire thaï
1 séance (45mn) : 50€
J’installe le receveur sur une table de massage. Je stimule ensuite les points réflexes avec les doigts en premier lieu, puis, encore, à l’aide d’un bâtonnet thaï après y avoir appliqué des huiles essentielles.
Durant ce soin, vous serez baigné dans une lumière colorée qui corrrespondra à votre carence énergétique afin de vous recharger , reportez vous à l’ onglet « chromothérapie » pour plus de détails sur les effets de la chromothérapie.
Réflexologie plantaire et faciale
1 séance (60mn): 60€
La réflexologie faciale est un concept thérapeutique oriental basé sur la stimulation de zones et de points réflexes situés au niveau du visage.
Le visage reflète ce que vit le corps aux plans physiques et émotionnels.
Combinée à la réflexologie plantaire et aux lumières colorées, vous retrouvez une harmonie de l’ensemble de l’organisme et un rééquilibrage énergétique.
La réflexologie plantaire est une méthode manuelle de bien-être relaxante et revitalisante. Elle soulage les douleurs au niveau des muscles et articulations et même celles des organes internes, favorise la circulation sanguine et énergétique et accélère l’élimination des toxines dans l’organisme.Cette méthode douce renforce le système immunitaire et optimise le processus d’auto-guérison.
Contre indication
Troubles articulaires (phlébites), inflammationdes pieds, les 3 premiers mois de grossesse,pendant la période de menstruation,en cas de diabète,en cas de fièvre, en cas de malaise cardiaque récent .
Nous ne sommes pas des médecins, le but est de détendre et tonifier, il ne s’ agit pas là d’ un massage thérapeuthique, mais d’ une relaxation.
Ce massage ne s’apparente à aucune pratique médicale ni paramédicale occidentale.